Quantcast

L1 PSG : OM : Notes > La marche de l'empereur

Publié le 23 Octobre 2017 à 00h58 par Julien de Toni
A l'issue d'un match globalement dominé par la suffisance, les joueurs parisiens qui ne méritaient pas mieux prennent le point du nul et continuent leur série d'invincibilité.

Les notes :


Areola (6) : Il doit les deux buts encaissés à ses coéquipiers, passifs sur le premier et en vacances sur le second. Il sort un arrêt décisif face à Sarr synonyme de match nul.

Kurzawa (4) : Avoir la grinta c'est important mais si ça doit se conclure par un seul débordement en 90min et des passes aléatoires ce n'est pas suffisant. Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Thiago Silva (5) : Précieux de la tête pour dégager son camp, il n'a finalement pas eu beaucoup d'interventions à faire. Pensant l'action terminée il était déjà parti et a manqué l'action du but. La scène post-générique des films Marvel.

Marquinhos (5) : A l'instar de son compatriote il n'a pas été embêté par Mitroglou, et en ayant quasiment rien eu a faire du match, Il a vu passer deux fois le ballon dans les filets.

Meunier (5) : En place défensivement, peu inspiré offensivement, il n'a fait que la moitié du travail. Un Sprits.

Verratti (6) : Un des meilleurs parisien ce soir, mollasson sur la frappe du Gustavo il a néanmoins sorti un bon match, ratissant des ballons importants, il a joué juste sur presque 100% de ses ballons et a donné tout ce qu'il avait pour relever Ocampos.

Motta (4) : Le poids des années s'est fait ressentir dans un match ou il était plus proche de Papy Mougeot que de Pappy Boyington.

Rabiot (6) : Il était calme, habile, intelligent, brillant et décisif avant de tout foutre en l'air et gâcher tout le travail accompli. L'intégrale de Prison Break.

Mbappé (2) : Les joueurs marseillais ont passé des séances videos entières à étudier les mouvements de Donatello pour voir débarquer Franklin qui sait juste compter deux par deux et lacer ses pompes.

Neymar (3) : Si il en faisait moins il prendrait moins de coups, si il prenait moins de coups il serait plus utile pour l'équipe, si il pensait plus à l'équipe il ne se ferait pas expulser bêtement.

Cavani (6) : Clairement il a été mauvais pendant 90 minutes, mais obtenir un coup franc, poser le ballon et caler une barre rentrante pour sauver son équipe à la 93eme minute. Bonhomme.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires