Quantcast

C1 PSG : Anderlecht : Areola - "Content pour Kurzawa"

Publié le 01 Novembre 2017 à 10h56 par Clement
Le portier parisien a tenu à apporter son soutien à son coéquipier, auteur d'un triplé mais également d'un geste controversé.
Layvin Kurzawa a réalisé une performance historique, ce mardi soir, au Parc des Princes. Il est devenu le premier défenseur de l'histoire de la compétition à inscrire un triplé ! Avant lui, un seul Parisien avait réalisé une telle performance sur la scène européenne. Pas mal, donc, pour un joueur qui n'avait jamais marqué en Ligue des Champions.



Malheureusement pour lui, ce n'est pas son hat-trick qui a retenu l'attention. Ni sa performance, la meilleure qu'il ait réalisé depuis le début de la saison. Car après avoir inscrit son premier but du match, à la 52e minute, le défenseur parisien a célébré son but en pointant son index sur sa bouche. Pour demander le silence à ses détracteurs. Rien de mieux pour lancer une polémique sur la toile. En zone mixte, le latéral a justifié, tant bien que mal, ce geste.



Présent en zone mixte à la fin de la rencontre, son coéquipier et ami Alphonse Areola a tenu à dédramatiser la situation : "On est contents pour Kurzawa, il se faisait beaucoup critiquer. Il répond très bien. Dans le vestiaire, il est resté très calme, on a signé son ballon et il est parti."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires