Quantcast

L1 PSG : Angers : Notes > Paris sur un nuage !

Publié le 05 Novembre 2017 à 11h47 par Ricardinho
Dans un match à sens unique dans lequel le PSG a une nouvelle fois brillé collectivement, seul Pastore, physiquement émoussé, a semblé en dessous de ses partenaires. Le reste est une véritable démonstration, avec un doublé de Cavani et de Mbappé. Draxler a également marqué un joli but et montré son importance au milieu de terrain. De quoi regretter la trêve internationale, qui coupe la belle série des Rouge et Bleu.
Homme du match :
Cavani (8) : Double buteur contre Angers, Edinson Cavani a confirmé sa bonne forme du moment. Son dernier but témoignant de sa hargne habituelle puisqu'il signe un retour défensif parfait avant de repartir dans l'autre sens pour venir crucifier Michel, une nouvelle fois impuissant. Brillant !



Reste de l'équipe :
Areola (7) : Aucun but encaissé comme face à Anderlecht un peu plus tôt dans la semaine et une soirée plutôt tranquille pour le jeune gardien. Concentré tout au long du match, il n'a pas souffert face aux attaquants d'Angers, trop timides pour être dangereux.

Kurzawa (7) : Auteur d'un triplé face à Anderlecht, Kuzawa aurait pu inscrire un nouveau but face à Angers, mais il n'a pas eu de réussite. Pas vraiment heureux dans ses choix offensifs et ses centres, il n'a pas non plus souffert défensivement car supérieur à son vis-à-vis. A revoir dans les gros matches pour mieux le juger.



Silva (7) : Dans la continuation de ses précédents matches, à savoir qu'il n'a rien laissé passer, surtout face Toko-Ekambi. Propre également dans la relance, le Brésilien reste le patron de la défense.

Kimpembe (7) : Marquinhos absent, c'est lui qui a accompagné Thiago Silva dans l'exe de la défense. Lui non plus n'a pas souffert et il a vraiment donné l'impression de dominer son sujet avec une facilité déconcertante.

Alves (7,5) : Toujours très affuté à son âge et cela se voit ! Un début de match impressionnant avec deux jolies passes décisives pour ses partenaires. Techniquement au dessus, il s'est régalé avant d'être remplacé par Meunier en fin de rencontre.

Rabiot (8) : Quel match également de la part du jeune milieu de terrain ! Brillant dans la relance et en grande forme, il a marché sur le milieu de terrain adverse. Visiblement, remplacé Thiago Motta lui va finalement comme un gant.

Verratti (7) : Après avoir assuré face à Anderlecht, l'Italien a continué son retour en forme, même si l'adversaire n'était pas très coriace. Une bonne entente avec Rabiot et Draxler.



Draxler (7,5) : Est-ce qu'il retournera un jour sur son côté gauche ? Pas sur, car il montre de belles qualités au milieu de terrain et il régale par sa technique et sa vision de jeu. Auteur également d'un joli but, tout en finesse. Remplacé par Lo Celso, qui reste dans la continuité de ses précédentes entrées en jeu.

Mbappé (8) : La défense angevine n'a rien pu faire face à la vitesse dévastatrice de Kylian Mbappé. Buteur comme souvent en tout début de match, il a lui aussi inscrit un doublé. Rapide et passeur décisif également, il a montré et rappelé qu'il était finalement très en forme physiquement depuis son match raté à Marseille.



Pastore (6) : Sans doute le Parisien le moins en vue dans la rencontre. Mais, physiquement juste, il est excusable. Placé sur le côté gauche de l'attaque, il a souvent dézoné pour revenir dans l'axe, ce qui lui permet au final d'avoir touché beaucoup de ballons.

Photos : psg.fr
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires