L'équipe réserve du PSG veut-elle battre un record ? Elle est en effet en train de réaliser une série peu ordinaire en alignant, depuis le début de la saison, quatre matches nuls de suite sur le score de 1-1. Cette fois-ci, à Plabennec, c'est Yannick Boli qui a, in extremis, égalisé.
Encore une fois contraint de n'aligner que des jeunes, Vincent Guérin était toujours privé de Chantome, sur le banc à Sochaux, et de NGog, blessé, ainsi que de Mvoto et Mabiala.
Ce qui n'a pas empêché le PSG bis de faire bonne contenance face aux Bretons, malgré, ça devient également une habitude, une expulsion, celle de Sankharé, à la 83e minute.
Réduits à dix, menés 1-0 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les Parisiens ont donc réussi à égaliser sur un exploit personnel de Yannick Boli (photo) à la 85e.
L'entraîneur n'a pas caché son enthousiasme dans "Le Parisien" : "Je suis très content de ce résultat, on a su faire le dos rond."
Plabennec - PSG : 1-1 (0-0).
Buts : David (55e) pour Plabennec ; Boli (85e) pour le PSG.
Avertissements : Sankhare (68e), De Sousa (78e).
Expulsion : Sankhare (83e).
Cousin - Vergnes, Ichalalene, Marchetti, Mulumbu - Sankhare, Riethmann (Konaté, 80e), Pietre, Harrouard (De Sousa, 70e) - Arnaud, Boli. Entr. : V. Guérin.