L'ancien barcelonais a démenti les dires de la presse espagnole, qui affirme que ce dernier serait malheureux au PSG : "Il se dit et s'écrit beaucoup de choses sur moi, mais mes premiers mois à Paris se passent très bien, je suis très heureux à Paris et motivé pour gagner et aider le club. Je suis quelqu'un qui donne tout sur le terrain."
Neymar a également réfuté les problèmes supposés avec Unai Emery ou avec Edinson Cavani : "Je n'ai aucun problème avec Cavani ou avec l'entraîneur. En arrivant ici, on a eu une réunion avec l'entraîneur, je lui ai dit que j'étais venu pour aider, lui m'avait dit qu'il ferait tout pour que je réalise mes objectifs. À Paris comme en Seleçao, je suis un joueur parmi d'autres."
L'international brésilien a ensuite insisté sur ce point : "Je suis heureux, je ne suis pas venu à Paris pour créer des problèmes ou créer des tensions avec qui que ce soit. J'ai demandé à venir devant vous ici parce que je tenais à vous dire combien je suis ennuyé par ce qui a pu être dit ou écrit. J'étais content quand j'ai quitté Barcelone et je suis toujours heureux," a-t-il dit selon des propos rapportés par L'Equipe.