club

Salomon allume le "sale gosse" Tebas

club

Salomon allume le "sale gosse" Tebas

Publié le 15 Novembre 2017 à 10h57 par Laurent
Bruno Salomon n'apprécie pas vraiment les sorties médiatiques de Javier Tebas et l'a fait clairement savoir.
Le journaliste de France Bleu Paris a tout d'abord décrit à sa manière le président de la Liga : "L'Espagne a un chenapan, pour ne pas dire un sale gosse qui toutes les semaines balance des boules puantes contre le PSG. Le genre de salle gosse qui ne sait jamais s'arrêter (...) Javier Tebas passe son temps à hurler contre le PSG, encore plus que Jean-Michel Aulas, c'est dire à quel point il aboie."

Bruno Salomon est ensuite revenu sur les récents propos de Javier Tebas : "Hier (mardi), une odeur d'œuf pourri est encore arrivée aux narines du club. Il faut dire que la presse ibérique adore le lancer sur le sujet PSG (...) Il est comme ça Javier, il dénonce mais ne balaie jamais trop devant sa porte avec ses clubs surendettés et il est toujours dans l'extrême dans ses propos. Un peu comme ses idées politiques."

En conclusion, Bruno Salomon a donné les véritables raisons, selon lui, des sorties médiatiques du président de la Liga : "Tout ce qu'il ne veut pas, c'est que ces nouveaux riches viennent manger dans la gamelle dorée d'un football espagnol qui a simplement peur de perdre du terrain financier et aussi des droits télés. Bref, vivement qu'il se taise."
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants