club

PSG : Courbis a une solution pour remplacer Motta

club

PSG : Courbis a une solution pour remplacer Motta

Publié le 18 Novembre 2017 à 13h10 par Ricardinho
Indisponible jusqu'en 2018, Thiago Motta devrait être remplacé par Adrien Rabiot. Roland Courbis estime également que Marquinhos pourrait jouer au milieu en cas de nouveau pépin physique d'un Parisien.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Il va falloir trouver d'autres solutions. Il y en a une qui n'a pas du échapper à Emery, mais pour l'instant il ne l'utilise pas, c'est Marquinhos en 6. Si tu joues le Bayern, et qu'il te faut un 6 défensif, je ne vois que Marquinhos," a assuré le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Caius Caius 668 - 18 Novembre à 14h47
Absolument ! Mais Nkunku ne jouera jamais donc. Et autant acheter un def central l'année prochaine (moins cher qu'un milieu de terrain, encore que), voire 2 et garder marquinhos en 6...

 
Avatar de Makkko Makkko 23635 - 19 Novembre à 08h15
Nkunku c'est pas un 6 et dommage pour lui finalement. Quand tu penses qu'il a un Rabiot Verratti Draxler Lo celso Pastore devant lui. Attendons les matchs de coupes et le mercato hivernal pour voir s'il a une chance de jouer ou pas. c'est dommage, je me rappelle encore sa bonne presta contre le barça. Je trouve néanmoins qu'il se libère pas assez sur le terrain et qu'il manque de physique. il est encore jeune mais j'attends une vraie politique avec ses petits... de la franchise et qu'on ne leurs fasse pas perdre du temps de progression a rester sur un banc !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5659 - 18 Novembre à 15h02
A mon humble avis on est trop juste en nombre au poste de DC pour aller utiliser Marquinhos au milieu ..
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5659 - 18 Novembre à 15h04
Surtout avec Silva qui est qui est parfois blessé, même si ce n'est qu'épisodique.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 18 Novembre à 19h00
Je reste persuadé que Meunier peut jouer ce rôle.

 
Avatar de Makkko Makkko 23635 - 19 Novembre à 08h11
Meunier pourquoi pas, mais je le verrais plus Relayeur. Sinon Oui Marqui ou silva restent les deux choix les plus judicieux en 6 apres, et je dis bien apres, un Rabiot Verratti ET callegarri...