Quantcast

Anciens PSG : Sirigu règle ses comptes avec le PSG

Publié le 19 Novembre 2017 à 23h22 par Laurent
Salvatore Sirigu a donné une interview au Canal Football Club où il est revenu sur son départ du PSG vers le Torino cet été.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le portier italien ne digère pas cette décision : "Les gens du PSG me manquent. Pas seulement les matchs, l'ambiance, les supporters, c'est un peu tout le quotidien que l'on avait créé avec le groupe. On se trouvait vraiment bien, c'est rare dans le football," a-t-il tout d'abord précisé.

L'ancien portier de Palerme a ensuite avoué ne pas comprendre le choix de la direction : "Je ne sais même pas pourquoi je suis devenu numéro 3. Ils ne m'ont pas dit que je n'étais techniquement pas bon, que je foutais le bordel dans le vestiaire... Je n'étais pas content parce que je pense que je méritais un peu mieux."

Salvatore Sirigu pensait même rester au PSG et a assuré avoir eu un comportement exemplaire malgré sa situation compliquée : "J'ai toujours fermé ma gueule, je n'ai pas cédé aux provocations et aux polémiques. Je me suis dit qu'ils allaient me garder parce que même dans la difficulté j'étais présent."

Pour finir, ce dernier a précisé ce qui lui a fait le plus mal lors de son départ : "La seule chose que je peux leur reprocher, après tout ce que j'ai fait et toutes les années passées là-bas, c'est que ce n'était pas à Antero (Henrique) de m'appeler pour me dire ''tu ne fais pas partie du projet''. C'est la chose qui m'a fait le plus mal, qu'une personne que je n'ai même pas vue une fois dans ma vie m'appelle et fasse ce travail," a-t-il dit pour Canal +.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires