Quantcast

PSG : Neymar - "La Champions League, c'est le plus important"

Publié le 20 Novembre 2017 à 20h50 par Ricardinho
PSG : Neymar -
Dans la suite de son entretien publié par le site officiel du club, Neymar a évoqué les objectifs du PSG et la réponse est simple : il espère tout gagner.

"La Champions League, c'est le plus important. Pour être honnête, nous voulons gagner toutes les compétitions auxquelles nous participons. Toute l'équipe souhaite réaliser cette ambition, raconte le brésilien. Ce n'est que quand les trophées collectifs seront remportés qu'il sera temps, alors, de penser aux récompenses individuelles," a déclaré le Brésilien.

Avant de réfléchir au futur du club de la captiale : "Le PSG dans 3 ans ? Champion de tout ! (rires). J'espère qu'on aura gagné le plus de titres possibles et imaginables. On va se battre pour tous les gagner. Sans exception," a-t-il ajouté.

Lire les 00 commentaires
Commentaires