Quantcast

C1 PSG : Celtic : Notes > 7 à la maison

Publié le 23 Novembre 2017 à 12h48 par Julien de Toni
Auteurs une nouvelle fois d'une démonstration de puissance assez prodigieuse, les joueurs Parisiens n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire et le PSG prend une sérieuse option pour la tête du groupe avant d'aller jouer à Munich.

Les notes :


Areola (5) : Chacun se fera son avis sur le but qu'il encaisse, je suis de ceux qui pensent qu'en étant pris à contre pied par le ballon dévié par Cavani c'est loin d'être du gâteau.

Kurzawa (6) : Présent sans avoir besoin de trop en faire vu l'armada offensive devant lui, il a participé à bon escient et a délivré un centre parfait pour Cavani.

Thiago Silva (6) : Après l'ouverture du score à la première minute, les Ecossais n'ont presque plus touché le ballon alors il aurait pu jouer en costard.

Marquinhos (7) : Ses interventions face à Dembélé ont été impeccables et il participe à l'avalanche avec une passe décisive pour Mbappé.

Alves (7) : Il a démarré le match de la pire des manières avec une transversale manquée directement en corner qui amène le but adverse, il a ensuite été exemplaire en étant a l'origine du 3-1 et en décrochant une frappe arrêtée pleine lucarne que seule ceux qui ont déjà joué avec un ballon "Corner" connaissent.

Verratti (8) : Un échange de politesse avec Neymar et un but plus tard, Marco a fait entrer le PSG directement en tête des meilleurs attaques de l'histoire d'une phase de poule de Ligue des Champions, comme un symbole.

Draxler (5) : Plus Opel Astra que Porsche Panamera.

Rabiot (8) : Il sait tout faire, sur Koh Lanta il s'occuperait du feu, de l'eau, de la cabane, de la pêche, de la chasse et de la protection des autochtones.

Mbappé (7) : Virevoltant, ses adversaires ont eu du mal à suivre la cadence, il a évidement participé à la fête avec un joli but.

Neymar (9) : Inarrêtable, en mode « Ultra Instinct » il a fait ce qu'il a voulu tout le match, techniquement au dessus du reste il marque deux buts et fait une passe ce qui porte le tout à 6 buts ,4 passes en 5 matchs.

Cavani (8) : Un but d'avant centre, un but de grand joueur et une rage de vaincre que n'importe quel club du monde devrait avoir dans son groupe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires