club

Degorre évoque le cas Pastore

club

Degorre évoque le cas Pastore

Publié le 24 Novembre 2017 à 14h38 par Romain Bédague
Javier Pastore a directement été impacté par les arrivées de  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors du dernier mercato, au point que l'Argentin pense à quitter le club de la capitale. Damien Degorre a évoqué cette possibilité, mais pense que le laisser partir serait une erreur.
"On est en droit de se demander si Javier Pastore sera un joueur du PSG en janvier prochain puisque lui-même se pose la question. Et je peux vous assurer qu'il se pose la question depuis plus d'une ou deux semaines. Déjà cet été il avait été approché par les deux clubs de Milan. Il les avait plutôt repoussées. Mais, mollement quand même. Il les avait plutôt repoussées parce qu'il aime profondément le PSG," a lancé le journaliste dans sa chronique vidéo pour l'Equipe.

Avant de poursuivre : "Il y a entre Pastore et Nasser al-Khelaifi, mais aussi l'émir, une relation de proximité très très importante. Pastore n'est pas un joueur lambda. C'est le chouchou de l'émir. A ce titre, je ne vois pas comment il pourrait partir en janvier. Il faudrait vraiment qu'il soit triste, malheureux. Il se pourrait que les dirigeants mettent de façon adroite la pression sur le staff pour que Pastore joue plus. Et quand on le voit jouer comme contre Nantes, on se dit que c'est magnifique. C'est plus que du foot, c'est de la danse."

caractères restants
Avatar de Passtouche Passtouche 207 - 24 Novembre à 16h00
L' émir a dit "Javier c'est mon chouchou il ne partira pas"
levrai 3242 - 24 Novembre à 16h19
Quel roman degorrien : c'est peut-être amusant.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 24 Novembre à 19h25
De la danse ??? mdr merci degorre
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 24 Novembre à 19h34
javier à vie à paris.
Avatar de mancuse mancuse 2005 - 25 Novembre à 02h59
Si il vient danser 15mn avant la fin du match acquis..ça me va src="/images/emoticones/sourire.png" style="height:20px;" alt="">
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1515 - 25 Novembre à 11h41
Mais mdr href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , on en fait trop pour lui href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , donc si je comprends bien href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il faut le garder parce qu'il danse face à nantes et que l'emir l'aime bien car il doit faire de bonne turlutte.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . le gars a fait un seul bon match cette saison alors qu'on est fin Novembre href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , et sur le match en question c'est même pas le meilleur du match.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . bref href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il a fait ce qu'il a pu pour nous mais faut savoir tourner la page href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il ne vaut pas son salaire et des pépites on en retrouvera surement grâce à notre super staff à qui je fais confiance ! /> Et si la direction fait pression sur Unai pour le faire jouer c'est moche...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 25 Novembre à 20h05
Pastore ou l'imposture dévoilée .. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . trop de suiveurs à genoux pour un geste tous les 36 du mois.