Quantcast

Anciens PSG : Quand Ibrahimovic s'en est pris à ses coéquipiers

Publié le 24 Novembre 2017 à 16h50 par Ted75
Il y a cinq ans, Zlatan Ibrahimovic s'est distingué par une colère noire envers ses partenaires à la mi-temps d'un match entre le PSG et Troyes (4-0).
Le 24 novembre 2012, le PSG reçoit Troyes dans une période compliquée. Le club de la capitale a en effet perdu ses deux matches précédents à domicile, un fait rare, et doit absolument se racheter. Peu brillant, Paris ouvre toutefois le score grâce à Maxwell, suite à un gros travail d'Ibrahimovic. A la mi-temps, le Suédois est remonté.



« Même mes fils savent mieux jouer que vous »


Après un premier acte insipide, 'Ibra' semble remonté comme jamais. Arrivé quelques mois auparavant en provenance de l'AC Milan, le Suédois a déjà impressionné ses partenaires. Et n'hésite pas à donner de la voix. Une fois dans les vestiaires, il part dans une grosse colère.

En s'adressant à ses partenaires, il leur a lancé des mots forts : "Même mes fils savent mieux jouer que vous", aurait-il affirmé selon quelques témoins. Evidemment, le silence a ensuite été assourdissant. Un coup de gueule tout de même salutaire puisqu'en seconde période, le PSG a ajouté trois autres buts (victoire 4-0). Avec notamment deux buts et une autre passe décisive d'Ibrahimovic...

Résumé du match (Cliquez sur « Visionnez sur Youtube ») :
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires