Quantcast

PSG : Le PSG fait appel de la décision de la LFP

Publié le 25 Novembre 2017 à 11h12 par Laurent
Le PSG a décidé de faire appel de la décision de la LFP concernant la fermeture de la tribune Auteil suite à l'utilisation de fumigènes lors du match contre Nice.
Le club de la capitale considère cette décision "disproportionnée" et n'hésite pas à affirmer que le PSG sert d'exemple à la Ligue de Football Professionnel.

Le club a ainsi publié un communiqué pour s'expliquer : "Cette décision, prise à l'encontre de l'esprit de mesure qui devrait toujours prévaloir, sanctionne sans discernement plus de 6000 supporters parisiens pour les agissements d'une poignée de fauteurs de trouble. Le Club considère qu'une fois de plus, son rayonnement médiatique est utilisé pour démultiplier l'écho de certaines sanctions disciplinaires."

Le PSG a insisté sur les mesures prises pour éviter l'utilisation des fumigènes à l'intérieur du stade : "Le PSG avait significativement accru les moyens de la palpation effectuée à l'entrée de la tribune Auteuil, y compris en utilisant des chiens, ce qui lui a permis d'intercepter des personnes munies de fumigènes, qui ont été, depuis, interdites de stade. Par la suite, le Club a immédiatement porté plainte contre ces individus et résilié leur abonnement pour la saison. D'autres identifications sont en cours."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires