selections

Selections PSG : Rabiot - "Je ferai tout pour aller à la Coupe du Monde"

selections

Selections PSG : Rabiot - "Je ferai tout pour aller à la Coupe du Monde"

Publié le 27 Novembre 2017 à 08h30 par Tony
Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le milieu du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a évoqué l'Equipe de France et la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en Russie en juin prochain.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Rabiot a déclaré : "Mes prestations en Équipe de France sont moins bonnes qu'en club. Je n'ai pas le même rôle ni le même statut. Bien sur beaucoup moins d'expérience aussi. C'est important d'avoir de la concurrence pour se battre pour avoir une place. Je ferai tout en club pour aller à la Coupe du Monde. Pourquoi pas gagner la Ligue des Champions avec le PSG, où on a la capacité de le faire, et gagner la Coupe du Monde. Ce serait énorme de le faire la même saison."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23206 - 27 Novembre à 08h38
redescent un peu... je le trouve un peu trop dans son monde de bisounours. veut pas etre 6 veut pas etre remplaçant, veut etre en EDF mais titulaire... joue bien en club et a n'importe quel poste, et la ça t'ouvrira les portes!

 
levrai 3294 - 27 Novembre à 18h36
c'est vrai Makkko, il faudrait que Rabiot fasse moins de déclaration et se consacre essentiellement au foot sur le terrain
Avatar de Neya78 Neya78 837 - 27 Novembre à 09h35
Meilleur producteur de melon de France : la famille rabiot. Je sais ou me fournir. Tu me mettras une palette de côté !
zlad 991 - 27 Novembre à 17h05
t'emballes pas, reste concentré.
brucelee 5509 - 28 Novembre à 00h34
Rabiot tu veut jouer en équipe de france ton poste sera sentinelle alors aréte tes palabres et continue car en 6 tes bon!!!Pas ailleurs!!!Tu dors comme Ibra en attente du ballon Pastore quand il pensé etre le renouveau du psg!!!
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1141 - 28 Novembre à 19h14
Encore une fois messieurs méfiez-vous de ce qui est écrit je viens de regarder le replay de son interview et très honnêtement je trouve qu'il a la tête sur les épaules et qu'il dit des choses très cohérente. Et faut voir les questions qu'ils lui posent ! Maintenant encore une fois vous savez qui a écrit l'article... c'est épuisant !!!

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 28 Novembre à 19h18
Je confirme ... et grosse tête ou pas moi je l'apprécie et en plus il est formé au club.