club

Pour son stage hivernal, le PSG a choisi sa destination

club

Pour son stage hivernal, le PSG a choisi sa destination

Publié le 28 Novembre 2017 à 12h39 par Clement
Comme attendu, le club de la capitale se rendra à Doha pour son traditionnel stage de mi-saison, durant la trêve hivernale.
Chaque hiver, les Parisiens se rendent aux quatre coins de la planète. Le but ? Retrouver le rythme de la compétition avant la seconde partie de saison, d'une part. Mais surtout, l'opération reste commerciale. L'idée des dirigeants parisiens est de promulguer l'image de leur club à travers le monde entier.

Selon les informations de L'Equipe, cette année, le PSG se rendra à Doha (Qatar), du 21 au 23 décembre. Aucun match amical n'est, pour l'instant, programmé.

caractères restants
Avatar de Hyaena Hyaena 179 - 28 Novembre à 13h28
C'est court pour un stage ! Pourquoi ne pas rester plus longtemps ??
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 28 Novembre à 13h39
parce qu'a chaque hiver, y'a un cavani qui fait la fête, qui ferait abandon de poste pour rester en famille. que d'autre vont faire la meme... finalement, 3 jours c'est diplomatique, pour ne pas froisser certain . puis le stage va etre reellement pour les joueurs qui feront les coupes
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1403 - 29 Novembre à 08h23
Super la promotion commerciale, j'ai connu mieux... encore un enième voyage en avion, bon, heureusement pour eux, ils ne voyagent pas en classe éco...
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Novembre à 11h29
pour négocier des contrats a la hausse? mdrr c'est aussi pour que Neymar fasse le taff qu'il doit faire au qatar??