club

Latour - "Dans les grands rendez-vous il est absent"

club

Latour - "Dans les grands rendez-vous il est absent"

Publié le 01 Décembre 2017 à 08h41 par Tony
Si le début de saison du Paris Saint-Germain reste exceptionnel avec toujours zéro défaite au compteur, Bertrand Latour, journaliste de RTL, s'est confié sur la défense parisienne.
En effet, Latour a déclaré : "La défense du PSG un faux débat ? On verra lorsque le Paris SG sera en quart de finale ou en demi-finale de la Ligue des champions, ce que je leur souhaite. Car Thiago Thiago Silva Silva, depuis qu'il est au Paris Saint-Germain et même plus globalement dans sa carrière, dès que c'est en très haute altitude, bah mentalement il se noie."

Avant de poursuivre : "C'est un mec qui n'a jamais fait une finale ou une demi-finale de Ligue des champions ou de Coupe du Monde et qu'on nous vend comme le meilleur défenseur central de l'histoire de la planète. Dans les grands rendez-vous il est systématiquement absent, et il est le responsable principal de la remontada contre le Barça."
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5450 - 01 Décembre à 09h48
Latour ... beurk ... et bien il ne manquait plus que lui !!! merci Tony

 
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 01 Décembre à 13h32
+1
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1766 - 01 Décembre à 10h59
La source laisse à désirer... on sait tous que TS peut être une faiblesse la dessus, on l'attend au tournant d'une certaine façon mais c'est année avec Dani et Neymar, on peut espérer qu'il se sorte les doigts quand les grands rdv arriveront...
Avatar de Moustache Moustache 1512 - 01 Décembre à 11h23
Il traine surtout comme un fardeau sa coupe du monde ratée au Brésil. Et depuis on lui colle cette étiquette assez injustement.
Avatar de Fred Fred 2369 - 01 Décembre à 12h50
Personnellement je trouve qu'il a raison et j'espère qu'on se trompe quand on sera en final de C1
Avatar de Popincourt Popincourt 1749 - 01 Décembre à 13h06
Ouais, ok... Si j'ai bien compris dans les grands rendez-vous il n'est jamais là mais en même temps il n'est pas là du tout, sur le terrain quoi... Et je ne pense pas qu'il soit responsable de la remontada à lui tout seul.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1112 - 01 Décembre à 16h31
Je suis d'accord avec Avatar de Moustache Moustache et je crois qu'on a très vite oublié le match retour à Chelsea lorsqu'on a joué plus d'une heure à 10 et que Thiago Silva mais un des deux buts qui nous qualifient