Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Seka - "J'ai hâte de me confronter à lui"

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Seka - "J'ai hâte de me confronter à lui"

Publié le 01 Décembre 2017 à 14h24 par Romain Bédague
Latéral gauche du RCSA, Ernest Seka sera très certainement confronté à Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors de la rencontre de samedi après-midi au Stade de la Meinau. Le joueur a hâte de pouvoir se tester face à l'international français.
"Je suis prêt, je serai à fond. J'ai hâte de me confronter à lui. Après je sais qu'il va vite, qu'il a d'énormes qualités. J'ai hâte de voir ce que je vaux. Franchement, ça me fait bizarre même de le dire parce que je devrais être euphorique et tout. Mais franchement, ça ne me fait rien de jouer contre le PSG," a lancé le joueur au journal 20 Minutes.

Puis de continuer : "Je suis content de les affronter. C'est la meilleure équipe du championnat. Mais je n'ai pas peur d'eux. J'espère que je vais pouvoir prouver sur le terrain que je n'ai vraiment pas peur [...] Il ne faut pas qu'on les respecte, peu importe qui on a en face. Il faut qu'on arrive à bouffer leur viande."

caractères restants
Avatar de kotemendo kotemendo 85 - 01 Décembre à 19h04
encore un boucher !!!
Avatar de Géhel Géhel 92 - 01 Décembre à 19h41
Prends tes jumelles pour lui voir le dos quand il va accélérer....
T'as raison, ça sert à rien d'avoir peur, tu sais déjà que tu vas passer une bien mauvaise soirée et de toi, on ne retiendra que le meilleur alors que de nos joueurs, on ne retiendra que le moins bien....
Voilà la différence en terme d'images, entre Strasbourg et PSG