Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Emery va continuer de faire tourner

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Emery va continuer de faire tourner

Publié le 01 Décembre 2017 à 16h52 par Laurent
Unai Emery pourrait continuer sa rotation lors de la prochaine rencontre de Ligue 1 ce samedi face à Strasbourg.
Le coach parisien a annoncé qu'il allait utiliser le plus de joueurs possibles en raison du calendrier surchargé : "Cette semaine on joue 4 matchs en 10 jours. On a besoin de plus de joueurs dans cette période et ceux qui ont joué mercredi ne joueront peut-être pas samedi."

Unai Emery a ensuite donné son avis sur l'adversaire : "Strasbourg est une équipe qui joue différemment, portée sur l'attaque, qui veut imposer son style de jeu. Ils vont jouer avec de l'envie, dans un stade où il y a une bonne ambiance. Je veux une équipe concentrée," a-t-il dit en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5591 - 01 Décembre à 19h45
"continuer à faire tourner" ? j'ai hâte de voir sa composition parce que sauf erreur de ma part, il n'est pas coutumier du fait (sauf contraint et forcé par les blessures ou les abstentions) ...
Avatar de Géhel Géhel 92 - 01 Décembre à 19h53
ATTENTION à ne pas mettre une équipe bancale sous le prétexte de faire absolument tourner.
Ney sera suspendu à Lille donc présent sur le terrain et les avants OK avec Edi et Kylian. Le milieu, il faut aménager celui qui était titulaire à Troyes car l'efficacité n'était pas totale. Derrière, Tiago pas prévu donc retour de Marquinos et repos (j'espère !!!!) de Kurzawa qui est un danger permanent dans son inefficacité.
Trapp retour sur le banc...............
Avatar de fall baba fall baba 489 - 02 Décembre à 10h34
Il faut mettre Nkunku titulaire sa situation est anormale en plus il est bon