Ligue 1

Rudi Garcia ne pense pas au titre

Ligue 1

Rudi Garcia ne pense pas au titre

Publié le 02 Décembre 2017 à 11h15 par Laurent
Interrogé en conférence de presse sur la place de dauphin de l'Olympique de Marseille en Ligue 1, Rudi Garcia a avoué ne pas penser une seconde au titre.
Pour le coach marseillais, le PSG est largement au-dessus : "L'ambition, c'est de finir le plus haut possible. Le PSG finira de toute façon avec le double de points d'avance sur le tout le monde. Ce qu'ils auraient déjà du faire la saison dernière. C'est la logique des choses, et la saison dernière, ils sont juste tombés sur un Monaco extraordinaire. Dans ce championnat, ils n'ont pas de concurrents sérieux," a-t-il avoué devant les journalistes.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 02 Décembre à 11h47
mwé 2eme et je sais pas comment en fait lol
Avatar de Stan Stan 215 - 02 Décembre à 12h02
En enchaînant les victoires , on a beau Lés critiquer seule équipe de ligue 1 à marquer à tous les matchs , moi qui se foutait d eux et bien ils me font taire depuis quelques semaines , alors si ils sont en Ldc ils pourraient se retrouver avec une très belle équipe
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1954 - 02 Décembre à 12h52
Lol on est pas sur planeteom ici le rédac s'est trompé de plateforme...
On est qu'en Décembre, on verra où ils en seront à la fin, c'est pas une équipe qui jouent vraiment la LDC, je les vois plus en Europa ligue avec une équipe un peu plus complète, ils pourraient aller loin... et Avatar de Stan Stan, ils sont pas les seuls vu qu'on est là aussi
Avatar de Géhel Géhel 92 - 02 Décembre à 14h29
Ils sont 2ème par le pur hasard des événements de la semaine dernière où Lyon et Monaco perdent alors que les côtes de ces défaites devaient valoir son pesant d'or.
Les journalistes s'enflamment avec l'OM et parlent que les sardines vont se battent avec le PSG, faut arrêter le délire, l'OM n'a pas une équipe batie pour être en champion-league l'an prochain.
Qu'ils choppent déjà l'Europa League, car dès que leur goal aura une baisse de régime, ils vont reprendre des valises avec leur défense nulle.
OM 2ème c'est un feu de paille .....