"Notre objectif, c'est de gagner le Championnat et de maintenir notre régularité. Nous ne sommes pas contents mais on doit rester serein car on a de l'avance [...] Je n'aime pas perdre, mais au classement on a déjà fait une grosse différence," a lancé l'entraîneur parisien en conférence de presse.
Avant d'évoquer sa rotation d'équipe : "Non. On a creusé l'écart dans le Championnat. C'est peut-être le moment de donner du temps de jeu à certains car on a besoin de tous les joueurs. On attendait d'avoir fait un écart pour pouvoir faire tourner. Si tu ne donnes pas de rotations à l'équipe, elle pourrait en souffrir dans le futur, donc c'est pour ça qu'on a mis en place ce turnover."
Puis le coach basque a conclu : "On a eu beaucoup d'occasions pour marquer et ne pas perdre, mais nous avons manqué d'efficacité. On méritait de gagner donc je ne suis pas inquiet. Le match de mardi est important pour nous car c'est un gros test face à une équipe qui veut aussi aller loin en Ligue des champions. Mardi, on veut montrer qu'on veut faire une bonne saison."