Ligue des Champions

C1 PSG : Bayern : Rothen ne veut pas tout remettre en cause

Ligue des Champions

C1 PSG : Bayern : Rothen ne veut pas tout remettre en cause

Publié le 07 Décembre 2017 à 13h55 par Romain Bédague
Battu par le Bayern Munich ce mardi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est sous le feu des critiques. Selon Jérome Rothen, il ne faut cependant pas tout remettre en cause après cette défaite.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Au Paris Saint-Germain aujourd'hui, tout ne peux pas être remis en cause d'un seul coup parce que le PSG a été dépassé contre le Bayern Munich et qu'il a une défaite en Champions League. On ne peux pas dire que les joueurs font n'importe quoi, qu'ils manquent d'humilité où qu'ils sont arrogants, ce qui compte ce sont les performances sur le terrain. [...] Je pense qu'aujourd'hui au Paris Saint-Germain, il y a une très belle équipe, le tout c'est qu'ils fassent bloc ensemble pour gagner des grandes compétitions," a lancé l'ancien Parisien sur RMC.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5661 - 07 Décembre à 19h51
A tout ceux qui sont touchés par le catastrophisme ambiant, je conseille de regarder le match contre le Bayern à froid ... certes une défaite méritée, mais notre adversaire ne s'est pas créé plus d'occasions que cela, et leur résultat positif est en partie dû à un naufrage individuel ... a nos têtes de gondole de jouer plus collectif (pourvu que cette défaite les fasse réfléchir sur le sujet et leur permette de mettre en pratique les bonnes attitudes) ... tout n'est pas si épouvantable que cela, nous avons les individualités à presque (c'est là que la bas blesse) tous les postes pour réussir dans notre entreprise. Un peu de positif bon sang, tout n'est pas à jeter !!!
(Edité le 07 Décembre à 19h52)

 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 08 Décembre à 04h16
Tu as raison Feuviolet et j'avais d'ailleurs évoqué qu'on aurait bouffé le Bayern si on avait joué en équipe. À la fin du match j'étais dégouté justement parce qu'il y avait moyen de leur faire mal mais qu'on a pas fait ce qu'il fallait. J'espère que nos chemins vont se croiser pour la suite de la compétition et leur montrer qui on est vraiment.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1141 - 07 Décembre à 21h31
Feuviolet je suis parfaitement d'accord avec toi !
Avatar de PsgToronto PsgToronto 68 - 08 Décembre à 01h46
Feuviolet Enfin, un discours positif. Je te préfère dans ce registre.