club

Riolo s'interroge sur l'implication de certains joueurs

club

Riolo s'interroge sur l'implication de certains joueurs

Publié le 11 Décembre 2017 à 09h53 par Star
Le journaliste Daniel Riolo a évoqué la fin d'année du Paris Saint-Germain, et estime que les joueurs ne sont pas totalement impliqués.
"Au PSG, ça sent déjà les fêtes. Beaucoup de joueurs doivent être dans l'organisation de Noël car sur le terrain, c'était service minimum. Le meilleur moment du match s'est produit à la 92e quand Kylian Mbappé Mbappé est parti seul marquer dans le but vide. Ça avait au moins le mérite d'être drôle. Avant, on a vu se mettre en place une supériorité naturelle," a déclaré Riolo sur RMC Sport au sujet de la rencontre de samedi face à Lille (3-1).

« Pour Thomas Meunier Meunier, je ne comprends pas... »


Le journaliste a ensuite évoqué certains joueurs : "Pastore et Angel Di Maria Di Maria ont marqué et on va dire que ça a du embellir leur soirée. On a vu un Marco Verratti Verratti s'occuper de tout au milieu : de faire le jeu ou de le ralentir selon qu'il avait envie de bien faire ou non. On a vu que Edinson Cavani Cavani est fatigué. Et on a vu que Berchiche, même pas terrible, c'est bien mieux que l'inutile Layvin Kurzawa Kurzawa. Mais cessons là l'acharnement ! Ah sinon, pour Thomas Meunier Meunier, je ne comprends pas. Pourquoi faire jouer autant Dani Alves ? C'est un mystère."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 12 Décembre à 12h24
ya un seul point ou je suis tout fait d'accord c sur meunier ,c completement dingue de la part d'emery de faire jouer tout les matchs a alvès,il n'a plus le physique pour tout jouer ,mais surtout on gache un meunier en pleine forme ,et qui ne demande qu'a jouer ,avec en plus son apport offensif indéniable , unai reprend toi ,arrête de te laisser manger par la pression ou la direction..il fo un entraineur avec une grosse paire a PARIS sinon t'explose....