Ligue des Champions

C1 PSG : Real Madrid : "Contre un PSG construit avec un chéquier"

Ligue des Champions

C1 PSG : Real Madrid : "Contre un PSG construit avec un chéquier"

Publié le 12 Décembre 2017 à 10h01 par Star
Le journaliste Tomas Roncero a évoqué le prochain tour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Aucun Madridiste ne voulait du PSG dans une éliminatoire aussi lointaine de la finale de Kiev. Et à Paris, je pense que les visages se sont crispés en voyant le tirage. Mais, comme j'aime à dire : 'Il n'y a pas de gloire sans souffrance'. Pour Zidane et ses joueurs, le défi sera spécial contre un PSG construit avec un chéquier," a d'abord expliqué le journaliste de AS.

« Ce n'est que dans la cage qu'ils fléchissent »


Tomas Roncero a ensuite évoqué quelques joueurs et ce qu'il estime être le point faible du club : "Et ce trident Mbappé, Cavani, Neymar qui forme une attaque destructrice devant Rabiot, Verratti et Motta. En fait, ce n'est que dans la cage qu'ils fléchissent. C'est de cela que le Real doit tirer profit. Ainsi que d'une forme d'inexpérience des grands rendez-vous. Par contre, oui, cette fois il n'y aura pas Aytekin (L'arbitre de Barcelone - PSG, NDLR) pour leur pourrir la vie..."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1608 - 12 Décembre à 11h22
Et le Real il s'est construit comment?

 
levrai 3294 - 12 Décembre à 12h22
bizarre que ce genre de journaleux parle de chéquier au lieu de foot ... c'est sa guerre psychologique ? lui, qui a connu tous les rouages financiers madrilènes pas très catholiques ?
Avatar de Generationpsg Generationpsg 42 - 12 Décembre à 14h57
Au moins il reconnait qu on a été sorti par l arbitre et non le Barça....ha ha ha
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 12 Décembre à 16h08
du coup tout les plus gros transferts effectués par le réal sont bidons ???ya eu cr7,bale,le benz,etc...ils ne sont pas venus gratuit que je sache,sans compter les salaires que tout cs joueurs touchent ..allez arrête ton délire ,rien n'est gratuit et encore moins dans le foot,si PSG n'était pas venu ,c encore le réal qui aurait le record des transferts ,mais a part ça ,pas de chéquier sortis..hein?????sera tu bocca!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 12 Décembre à 19h05
Mouahahah ils sont terribles ces espagnols, le pire dans tous ca, c'est qu'on a pas les même en France pour nous défendre et tailler de l'espingouin...
Avatar de hedup3786 hedup3786 241 - 13 Décembre à 08h58
Les rageux sortent du bois et commencent à prendre peur...
Pourvus qu'on les tape, propre et profond !!
brucelee 5509 - 13 Décembre à 16h49
Moi y vais pas pas par chemins si paris démoli le real serez fier mais pas pour ne pas passer les demis!!! Faut taper derrière !!!
brucelee 5509 - 13 Décembre à 16h53
Pour le reste bouffon les galactiques:leurs supporters savent pas le gout du boeuf alors ftg!!!