club

La défense du PSG manque-t-elle de méchanceté ?

club

La défense du PSG manque-t-elle de méchanceté ?

Publié le 17 Décembre 2017 à 11h24 par Star
Invité à évoquer la défense du Paris Saint-Germain, Ali Benarbia a dévoilé ce qu'il estime être son gros défaut.
"La défense du PSG manque d'agressivité et de méchanceté. Au haut niveau, il faut être méchant. On le voit avec Sergio Ramos, Leonardo Bonucci. Si tu n'es pas méchant et que tu ne fais pas peur à l'adversaire, tu peux passer au travers. Et ça arrive souvent au PSG," a déclaré l'ancien joueur sur les ondes de RMC.

« Les latéraux ne font que du placement en défense »


Il a ensuite évoqué d'autres soucis défensifs du club de la capitale : "Je ressens que les latéraux regrettent qu'on ne parle pas assez d'eux et veulent briller comme  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Donc ils gardent tout leur potentiel pour les appels, le jeu offensif et ne font que du placement en défense. C'est dommage."

Pour ensuite terminer sur le cas de Presnel Kimpembe Kimpembe : "Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe est un roc, une force de la nature. Et comme il veut trop montrer qu'il est supérieur aux autres, son arrogance se retourne contre lui."

caractères restants
Avatar de NewPSG NewPSG 530 - 17 Décembre à 19h31
D'accord sur toute la ligne.
Avatar de Hyaena Hyaena 179 - 17 Décembre à 20h11
Oui, sauf pour Kimpembe. Je ne comprends pas sa déclaration. Il veut que nos défenseurs soient plus agressifs et il en fait le reproche à Kimpembe... (que je trouve pas arrogant d'ailleurs).
 
Avatar de malooja malooja 787 - 18 Décembre à 09h12
exactement ce que j'allais dire... du bernarbia en somme