Mercato

La direction hésite pour Diarra

Mercato

La direction hésite pour Diarra

Publié le 07 Janvier 2018 à 13h40 par Laurent
L'émission Telefoot a fait le point ce dimanche sur le mercato hivernal parisien et notamment la possible venue de Lassana Diarra.
Le milieu de terrain, libre de tout contrat depuis son départ d'Al-Jazira il y a quelques jours, est bel et bien en discussions avancées avec le PSG. Sa venue ne semble cependant pas faire l'unanimité au sein de la direction parisienne.

L'émission de TF1 en a profité pour confirmer les rumeurs au rayon des départs en affirmant que Lucas intéresserait plusieurs clubs français et étrangers et que Javier Pastore se rapprocherait de son côté de l'Inter Milan, même si le PSG ne semble pas prêt à se séparer de l'Argentin.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5521 - 07 Janvier à 17h01
Hésiter, c'est la moindre des choses ...

 
Avatar de Tony TARBA Tony TARBA 7 - 07 Janvier à 18h17
Perso je ne veux pas de lui, ou alors un contrat de 6 mois...
C'est un mercenaire

 
Avatar de joss972 joss972 40 - 07 Janvier à 19h32
Contrat de six mois illégal en France... C'est peut être possible de lui proposé un contrat de six mois avec une année en option. Cette dernière serait soumise à des objectifs : nombre de matchs disputés,..
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2459 - 07 Janvier à 19h54
J'espère qu'ils vont pas hésiter un mois pour se rendre compte que le 31 il se barre ailleurs et qu'on n'a plus le temps pour une autre option...
Avatar de pololo pololo 535 - 07 Janvier à 22h09
Il ne faut pas hésiter et s'en passer !
vernalabert 457 - 08 Janvier à 00h26
Persuadé qu'il fera taire tous les sceptiques s'il vient. C'est un super joueur. Mais c'est sûr que ses nombreux problèmes refroidissent un peu.

 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 08 Janvier à 11h06
Moi je ne remets pas en cause son talent mais bien son attitude de mercenaire ainsi que le fait qu'il soit passé chez les sardines. Gagner c'est bien, mais pas par n'importe quel moyen, il faut que le club reste respectable et en prenant cette sardine mercenaire ce n'est pas le cas selon moi.

 
Avatar de Fred Fred 2369 - 09 Janvier à 15h55
Ronaldo a joué au Real, à Barcelone, à Milan et à l'Inter. Ibra a fait Juventus, Milan, Inter donc le fait d'avoir joué à l'OM on s'en cogne. C'est surtout son niveau et son attitude qui coince. Quel est sa motivation et son état d'esprit ???
Avatar de malooja malooja 836 - 08 Janvier à 12h38
On a besoin de personne !!! on est équipé. il suffit de laisser du temps de jeu à nos jeunes qui sont pétris de talent ! Encore faut-il avoir confiance en eux...