club

Ménès - "Neymar en France, ça dérange"

club

Ménès - "Neymar en France, ça dérange"

Publié le 19 Janvier 2018 à 08h39 par Ricardinho
Comme il l'avait annoncé, Pierre Ménès n'est pas étonné de la proportion médiatique prise sur le comportement de  Neymar Neymar contre Dijon et il est assez déçu, que ce soit des supporters ou des médias.
"Et si finalement Ibrahimovic avait raison, quand il a lancé son fameux ''pays de merde'' ?  Neymar Neymar a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives. Celui qui est taxé d'égoïsme est donc le meilleur passeur du championnat. Il y a une partie très intelligente du Parc qui a sifflé le Brésilien," s'est emporté le journaliste sur CNews Matin.

« Comment a-t-on pu devenir un pays qui ne cherche que la polémique ? »


Avant de poursuivre : "Comment a-t-on pu devenir un pays qui ne cherche que la polémique et le buzz sans être capable de s'attarder sur l'incroyable performance du joueur ? Cela donne l'impression que ça dérange que  Neymar Neymar soit en France, et surtout au PSG."

Et de conclure sur le même ton : "On devrait tous mesurer la chance d'avoir un joueur comme lui dans notre championnat. Et il ne faudrait pas que ce genre d'incidents se renouvelle trop souvent, car ça pourrait vite le faire réfléchir. D'autant plus que Edinson Cavani Cavani n'a pas polémiqué. Cette énième polémique est donc aussi nulle qu'insensée."
Paris SG
Bordeaux
Cotes pmu
1.10
7.50
16.00
Cotes bwin
1.12
7.00
15.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1676 - 19 Janvier à 10h02
Il a raison, il y a un problème en France, on est les jamais content et plus ca va, plus j'ai l'impressions que le cerveau de mes compatriotes se vident... j'ai beaucoup voyagé et on est vraiment particulier dans notre genre, d'ailleurs, à l'étranger, je les fuis les français...
Pour en revenir à Neymar, c'est un des plus grands footballeur en activité, c'est un bonheur de voir ce qu'il est capable de faire, mais il semble que la beauté du football n'est plus une priorité pour les gens... surtout s'il ne laisse pas tirer un péno à son copain... Et oui, Ibra avait raison aussi !!!
Avatar de colrado colrado 506 - 19 Janvier à 10h58
tout est dit Mr les siffleurs........ le gars est le meilleur joueur au monde , mets quatre buts , deux passes décisives , un match incroyable et il est sifflé , je préfère en sourire que de voir autant de bêtises .
A ce jour Neymar se demande si il va rester au PSG c'est juste aberrant et .....triste .
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5410 - 19 Janvier à 13h00
Vous avez tous les deux bien commenté la situation ... Neymar est le futur meilleur joueur du monde et ce n'est pas une assistante sociale, les gars d'aujourd'hui qui l'ont sifflé je les plains ... quoique ... et oui Avatar de ManyManiax ManyManiax pour Ibra, nombreux sont ceux qui ne méritent pas ce qui arrive au PSG aujourd'hui !! bandes de c**s !!!
Avatar de Fred Fred 2369 - 19 Janvier à 13h06
Avatar de ManyManiax ManyManiax et Avatar de colrado colrado j'aimerais connaitre votre point de vue si les rôles étaient inversé? Neymar à 1 but du record devant ses supporters et Cavani, à qui tout est permis, qui veut le ballon d'or... Auriez vous la même analyse?

 
levrai 3248 - 20 Janvier à 11h17
Avatar de Fred Fred mon ami, si la valeur des joueurs étaient inversée, on aurait encore une fois aimé le meilleur, c'est-à-dire Cavani dans cette hypothèse, tout en choyant le 2ème qui aime autant son club PSG.