Lyon peut offrir une bonne préparation au PSG en vue du match face au Real Madrid selon Le Parisien : "Sans minimiser les talents de Guingamp, Montpellier, Rennes ou encore Lille et Toulouse, le PSG ne trouvera pas mieux que son déplacement à Lyon ce soir pour flirter avec le haut niveau avant sa Saint-Valentin à Madrid le 14 février."
Source : Le Parisien
Méfiance pour le PSG pour Eurosport : "Lyon a des références pour se convaincre que le déséquilibre n'est pas aussi important qu'il en a l'air. S'ils sont techniquement au point et qu'ils injectent l'engagement nécessaire, les Gones ont une chance de renverser le mastodonte parisien. A moins que le PSG ait enfin trouvé la formule pour aborder les grands matches."
Source : Eurosport
Même chose pour Football365 : "S'il y a un déplacement qui doit inciter le PSG à la prudence, c'est bien celui-là. Lyon n'est pas vraiment une terre hostile pour les Parisiens dans l'ère QSI, avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites en 7 visites dans la cité de Paul Bocuse. Mais l'OL a ceci d'unique en L1 qu'il a toujours posé des soucis au sextuple champion de France depuis son rachat par le Qatar en 2011."
Source : Football365