Quantcast

PSG : Silva - "Pastore ? la presse a monté cela"

Publié le 24 Janvier 2018 à 15h20 par Karim
PSG : Silva -
Après la victoire contre Amiens, la presse relayait les propos de Thiago Silva dans lesquels ce dernier commentait le retard de Javier Pastore à l'entrainement au début du mois. Invité à s'exprimer sur le sujet par la radio brésilienne, le Parisien a mis les choses au clair.

Thiago Silva charge la presse : "Récemment, il y a eu l'épisode de mon interview que Pastore n'a pas aimé. La presse a monté cela en épingle. Le jour suivant, je lui ai envoyé un message et nous avons parlé dans le vestiaire de la meilleure des façons et c'était oublié. Il n'y a aucun problème de division au sein de notre vestiaire. J'ai toujours eu une grande affection pour Pastore," a affirmé le défenseur.

"Maintenant, tout ça, c'est du passé, et nous attendons beaucoup de lui pour les matches parce qu'il est indispensable à notre équipe," a expliqué le capitaine francilien sur Radio Globo

Lire les 00 commentaires
Commentaires