Quantcast

PSG : La concurrence, les rumeurs, Di Maria se livre sans détour

Publié le 24 Janvier 2018 à 16h31 par Karim
Le statut d'Angel Di Maria a changé cette saison. Si l'Argentin était un titulaire indiscutable, il doit à présent faire avec la concurrence parisienne. Pour autant le Fideo montre satisfaction à chacune de ses apparitions. L'attaquant a commenté sa situation au PSG pour la presse de son pays.
Dans cet entretien accordé à La Nacion, Di Maria revient d'abord sur son été agité : "Il y a eu beaucoup de rumeurs, en aout dernier, et maintenant en janvier aussi. J'ai la tête au Mondial, qui est la compétition la plus importante pour un footballeur. Et je veux avoir du temps de jeu pour être en Russie. J'ai toujours su que le club allait acheter des joueurs et que cela pouvait rendre ma situation plus compliquée, mais, à chaque fois que je peux démarrer ou avoir quelques minutes de jeu, je montre que j'ai le niveau," a fait savoir l'Albiceleste aux 92 sélections.

"J'ai toujours marqué des buts ou donner des passes décisives. (...) Je savais que ce serait difficile cette saison, j'ai cherché quelques alternatives, mais ma famille est heureuse à Paris et le club m'a dit qu'il voulait que je reste. (...) C'est une saison plus compliquée pour moi, mais je suis là."

Quant à la fin de sa carrière, le joueur de 29 ans sait où il veut la terminer : "Je vais revenir en Argentine pour jouer exclusivement à Rosario Central. Et je vais arrêter ma carrière à Central. (...) Je suis au courant de tout, je suis tout ce qui se passe à Central à travers les médias et les pages web. (...) Je n'ai pas de date prévue, mais je sais que je vais m'arrêter à Central," a ainsi livré l'Argentin du PSG.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires