anciens

Le PSG ? "Quelque chose de marquant" pour Stambouli

anciens

Le PSG ? "Quelque chose de marquant" pour Stambouli

Publié le 26 Janvier 2018 à 21h14 par Karim
Passé brièvement par la case PSG l'espace d'une saison (2015/16), Benjamin Stambouli est revenu sur cette épisode de sa carrière.
N'ayant jamais réussi à s'imposer, le joueur garde cependant un bon souvenir : "Mon passage au Paris Saint-Germain ? Je le prends comme une réussite. Jouer à Paris dans sa carrière, c'est quelque chose de marquant ! De plus je ne m'attendais pas à jouer autant, on en avait parlé avec le coach Laurent Blanc et Jean Louis-Gasset. (...) Si Laurent Blanc était resté, j'aurais très probablement fait une deuxième saison au Paris Saint-Germain," a déclaré le joueur de Shalke 04 lors de l'émission 19H30 PM sur Canal Plus Sport.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 27 Janvier à 00h38
Et malgré que j'étais contre ton arriver car tu es une sardine et que tu t'étais perdu à Tottenham, j'ai été satisfait de tes prestations car (il y en a qui ne vont pas être d'accord avec moi) quand on faisait appelle à toi pour jouer t'étais pas dégueulasse à regarder, surtout le match contre LOL en CdlL
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 27 Janvier à 00h58
le mec est venu avec une belle mentalité en meme temps. il ne voulait pas prétendre etre le titulaire car il savait l?écart de niveau. mais concrètement il a pas ete pire que les échecs précédants (trop de nom a citer) au milieu.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 27 Janvier à 07h57
Dur de déloger les 3 fantastiques à cette époque, Stambouli mais aussi Cabaye et Krycho en on fait les frais. Après être une solide alternatif n'est pas évident, sortir un gros match quand on fait appel à toi sans forcement avoir du rythme dans les jambes et la confiance , mais c'est la marque des grands joueurs. Rabiot a su le faire.
Avatar de Passtouche Passtouche 207 - 27 Janvier à 13h34
J'aurai jamais imaginé croiser autant de sentimentalisme sur ce joueur lol