Ses premières impressions après la signature ? "Je suis extrêmement content, c'est une grande fierté. C'était important pour moi de signer ce premier contrat pro au PSG, mon club formateur. Le plus difficile commence désormais pour moi. Ce contrat n'est pas une finalité en soi, mais le point de départ de ma carrière. Je vais tout donner pour que cela se passe bien."
Ce contrat est notamment le résultat d'un début de saison prometteur : "Jouer reste effectivement le plus important et cela me permet de progresser. Chaque minute passée sur le terrain est une agréable surprise pour moi. Contre Lorient, en Coupe de la Ligue, les joueurs m'ont ainsi beaucoup parlé afin de me mettre en confiance. J'ai joué comme je le fais chaque week-end avec la CFA."
Guy Lacombe l'a pourtant ramené sur terre : "Il m'a prévenu que je serai amené à aller en CFA afin d'avoir du temps de jeu. Cela ne me pose aucun problème. Je ne me prends pas la tête, je suis encore jeune et j'ai donc le temps. Cette signature est un signe fort pour tous les jeunes joueurs du PSG. On peut réussir à Paris, surtout avec Guy Lacombe qui fait confiance aux jeunes."