Mercato

El Pais spécule sur Neymar

Mercato

El Pais spécule sur Neymar

Publié le 29 Janvier 2018 à 12h33 par Karim
C'est désormais une réalité : la presse espagnole livre une bataille sans merci au Paris Saint-Germain. Il ne se passe pas un jour sans une nouvelle invention.
En ce lundi 29 janvier c'est au tour de El Pais de livrer une Une sur  Neymar Neymar. Si "la Ligue 1 interdit les clauses libératoires" contrairement à la Liga, le Brésilien ''aurait un prix'' affirme le quotidien ibérique.

Le journal prend le soin cependant de rappeler que l'avocat du joueur, Marcos Mota, affirmait ''il y a quelques jours qu'il n'existait absolument aucune clause dans le contrat du joueur." Information que nous relayions il y a dix jours en effet.

Cependant, El Pais persiste et signe, il existe des ''formules juridiques conditionnées permettant un départ avant le 1er septembre 2018'', contre ''300M€'' pour le PSG... Des conditions que le PSG aurait été contraint d'accorder ''dans une négociation où il n'était pas en position de force.'' Le tout sans oublier de citer le fidèle quotidien française L'Equipe...

Enfin, le journal poursuit dans son imagination : ''En cas de départ le joueur demande un salaire de 50 millions d'euros net d'impôts.''

Concluons que si l'imagination est grande et la spéculation hallucinante, le quotidien espagnol a au moins le mérite d'être totalement derrière ses équipes de football. Après la désillusion barcelonnaise l'été dernier avec la perte de son crack, le Real Madrid va affronter le PSG dans deux semaines. Chose que l'on voit un peu moins en France...
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de pololo pololo 548 - 29 Janvier à 12h53
Et pendant ce temps là, nous on a l'Equipe... cherchez l'erreur
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 29 Janvier à 13h31
Le PSG va le faire envers et contre tous ?'??'?
bastille 146 - 29 Janvier à 14h34
En même temps si Neymar a voulu partir de Barcelone c'est parce sa grande performance contre le PSG n'a pas du tout été valorisée par la presse Espagnole.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 29 Janvier à 16h02
Le début d'une longue négociation pour une revalorisation salariale !!!!
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 29 Janvier à 17h02
Faut qu'ils me disent qui est leurs fournisseur, car sa a l'air vraiment bon ce qu'il fume.
Sacré espinguoin.
Avatar de Neya78 Neya78 836 - 29 Janvier à 20h06
nasser a dit sur une interrogation d un journaleux qui s inquiétait sur son départ : "jamais de la vie !". c est brut mais c est clair..