Sammy Traoré (défenseur du PSG) :
"Pour moi, c'est une semaine comme une autre. Il se passe des choses en interne qui ne nous regardent pas. Un joueur a été mis à pied mais que ce soit Vikash Dhorasoo ou Nicolas Cousin, c'est la même chose. Ça ne perturbe pas du tout le groupe, ça nous passe au-dessus. L'ambiance est au beau fixe, il y a plus grave que ça. Les médias parlent de l'affaire Dhorasoo comme s'il s'agissait du procès d'un gang de bandits qui venait de braquer neuf banques. Non. La direction attend des excuses de sa part par rapport à ses déclarations, point. Nous, on n'a aucun problème avec lui. Il s'est toujours comporté normalement avec nous. Il y a eu un avant Dhorasoo, il y aura un après Dhorasoo. Sa mise à pied ne signifie pas qu'il est viré du club, c'est une décision temporaire j'imagine. S'il est là tant mieux car on a besoin de joueurs de qualité comme lui mais sinon, tant pis, la vie continue."
Edouarad Cissé (milieu de terrain du PSG) :
"On essaie de faire abstraction de ce qui se passe pour préparer au mieux les échéances qui arrivent. Je suis au club depuis dix ans et, en tant qu'ancien, j'ai l'habitude de ces épisodes. Avec l'expérience, on sait qu'on ne doit pas se disperser et rester concentré sur le rectangle vert. Notre salut, c'est le terrain."
Louis ACARIES (au micro de RTL) : « Il y a trop de personnalité, trop d'ego donc il va y avoir un dilemme. Lacombe va dire :'c'est lui ou moi...', à partir de la le président doit prendre ses positions, et je crois qu'il les a prises.»