Quantcast

Cdl PSG : Rennes : Notes > La video a toujours raison

Publié le 31 Janvier 2018 à 00h57 par Julien de Toni
Dans un match ou les gars dans le camion video n'ont jamais eu autant de boulot, le Paris Saint-Germain valide son billet pout sa cinquième finale de la Coupe de la Ligue consécutive.

Les notes :


Trapp (5) : Deux beaux arrêts, un but encaissé où il ne peut rien faire et un où il aurait pu le faire.

Berchiche (6) : Appliqué défensivement et volontaire offensivement, c'est encore perfectible mais c'est pas mal. Un peu plus dans le dur quand son équipe est passée à 10.

Kimpembe (6) : Intraitable dans ses duels, Khazri à du tenter une Thierry Henry pour arriver à le passer et mettre son but, mais on ne trompe pas la vidéo.

Marquinhos (7) : La défense c'est oui, la relance c'est oui, les buts c'est oui, les échauffourées c'est oui. Homme à tout faire.


Meunier (7) : Dans les années 2000 mettre uniquement des buts magnifiques était la propriété de Laurent Batlles ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Verratti (6) : Match propre avec quelques fantaisies techniques en plus. On n'à pas ouvert le champagne mais on a aimé son match.

Lo Celso (7) : 45 minutes de justesse, dans la transmission, dans la récupération, dans la finition.

Pastore (5) : Assez discret il est remplacé à la mi-temps sur blessure. Diplomatique ?

Rabiot (6) : Pas top au marquage sur le but de Sakho, bon le reste du temps et en roue libre sur les dernières 20 minutes comme ses collègues.

Di Maria (6) : Il confirme sa bonne forme actuelle, malgré du déchet évident, sur le but de Marquinhos il est là, sur le but de Lo Celso il est là aussi.


Mbappé (3) : Tu passes ton année à te prendre des bouts de gomme dans l'arrière de la tête en classe et le prof se retourne au moment ou toi tu balances ton seul bout de gomme de l'année. 2 matchs de colle.

Neymar (5) : Contrôle du dos, feinte de claquage de main sur adversaire et sombrero humiliant. Freezer n'est donc pas le plus vilain de l'univers 7.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires