"Je crois que je vais partir". C'est par ces mots que Mario Yepes a quitté le Camp des Loges hier après la séance d'entrainement. En effet, Guy Lacombe, qui affirme toujours compter sur son défenseur, ne le fait pourtant plus jouer : le repositionnement d'Armand en défense centrale ajouté à l'éclosion du jeune Dramé sur le côté gauche aura visiblement poussé Yepes vers la sortie.
Mécontent de ce statut, Yepes avait d'ailleurs eu un entretien en début de semaine avec son entraineur; ce qui ne l'avait visiblement pas rassuré : hier, Mario est allé en compagnie de son agent rencontrer Alain Cayzac et Alain Roche pour envisager son avenir dans la capitale. Si sa situation ne s'améliore pas au cours des prochains matchs, un départ semble désormais inéluctable au mercato d'hiver.
Lacombe continuera-t-il donc de ne pas aligner son défenseur au prix de le voir quitter le club en décembre? En tout cas, les faits sont là : depuis que Yepes est sur le banc, le PSG - certes ne concède plus de penaltys - mais surtout ne perd plus...