club

Emery - "Neymar est né pour être un crack"

club

Emery - "Neymar est né pour être un crack"

Publié le 08 Février 2018 à 20h00 par Karim
Unai Emery décrit la personnalité de  Neymar Neymar, et l'importance du joueur au sein de son effectif.
Le technicien espagnol est revenu sur rôle de son crack et ses ambitions : "Nasser al-Khelaifi est allé chercher un des trois meilleurs,  Neymar Neymar. Il est né pour être un crack. Il est sorti de sa zone de confort et il a faim. Le PSG a de la chance de l'avoir et lui il a la chance d'être entouré d'une équipe qui peut lui permettre de briller individuellement et d'atteindre des objectifs collectifs," explique l'ancien de Séville.

Emery ne laisse rien au hasard : "Toutes les discussions que j'ai eues avec lui ont été positives. Il m'a toujours dit avec humilité qu'il était venu pour aider. Mon travail est d'équilibrer l'équipe pour que son talent fasse la différence en attaque. Mon analyse est globale, avec qui l'associer, comment combiner dans des espaces restreints... Mon jeu n'est pas fait de tikitaka ? Le tikitaka est un concept de journalistes. Le PSG est parmi celui qui fait le plus de passes en Europe (700-800 chaque choc). Je ne lis pas les étiquettes qu'on nous donne. Je vois juste que nous sommes ceux qui combinent le mieux pour attaquer," a analysé l'entraîneur dans un entretien accordé à Marca.

caractères restants
Avatar de bofua bofua 288 - 08 Février à 20h39
J'espère vraiment que ce duo sera un ticket gagnant, belle photo au passage
Neymar va apporter une expérience et une motivation trés importante pour le vestiaire ... Enorme qu'il soit là, c'est un truc de dingue !
(Edité le 08 Février à 20h41)
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 10 Février à 00h33
Et dire que certains le croient c.o.n , regardez vous dans une glace avant de l'ouvrir, vamos Unai et allez Paris allez