Ligue des Champions

Ramos prévient - "On va tout tenter contre le PSG"

Ligue des Champions

Ramos prévient - "On va tout tenter contre le PSG"

Publié le 10 Février 2018 à 23h30 par Karim
Le Real Madrid s'est rassuré ce soir en s'imposant 5-2 face à la Real Sociedad à J-5 du huitième de finale. Sergio Ramos prévient les Parisiens.
Le capitaine merengue est satisfait de la copie rendue par son équipe : "On a fait une première période presque parfaite. Dès la première seconde, on a joué au football. On a gardé la possession du ballon, on a pressé le plus haut possible pour être devant leur but rapidement. On a eu beaucoup de confiance en nous. Il y avait un avantage énorme à la mi-temps (4-0)," explique l'Espagnol en zone mixte à l'issu du match.

Le PSG était omniprésent dans les têtes : "Je vous mentirais si je vous disais que le match contre le PSG mercredi n'était pas dans nos têtes. On savait qu'il fallait s'économiser avant la Ligue des champions. Tout peut se passer contre les Parisiens. Il faudra jouer avec intensité. On va tout tenter contre le PSG. Il ne faudra pas avoir de regrets et tout faire pour gagner," a prévenu le défenseur face à la presse.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 11 Février à 00h08
Vous allez vous faire exploser par les copains de Neymar
Avatar de mancuse mancuse 2005 - 11 Février à 10h35
Tout tenter et surtout les coups bas de ramos!
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 11 Février à 14h38
que ramos se rassure : le psg tenteras tout aussi , sauf que , ils ont bcp plus a perdre que nous.
Meme si je serais en rage de sortir en 8eme , c'est quand meme le club le plus titré d'europe en face , double tenant du titre... quelle jouissance si on les sort (et pourquoi pas un transfert de CR7 en fin de saison pour bien vous mettre au fond)