Ligue des Champions

Vazquez fait une demande au public du Bernabeu

Ligue des Champions

Vazquez fait une demande au public du Bernabeu

Publié le 11 Février 2018 à 01h41 par Karim
Comme le PSG a Toulouse (1-0), le Real Madrid a géré son avant-choc de mercredi en l'emportant sur la Real Sociedad (5-2). Lucas Vazquez "ne craint personne" et lance un message aux madrilènes.
En zone mixte à l'issu du match, le milieu de terrain de 26 ans, Vazquez explique avoir confiance en son équipe pour passer le chapitre PSG : "Avec l'équipe que nous avons il y a beaucoup de chance de gagner, et le madridisme aime ce genre de match. Nous sommes très motivé et on ne craint personne. Si on est bien c'est très compliqué de nous battre," confesse-t-il avant de revenir sur la situation avec le public madrilène, qui ne cache pas sa colère ces dernières semaines.

Vazquez demande une solidarité avec les supporters de la Maison Blanche : "Karim je le sent bien. Il n'a pas eu de chance face au but, mais il a contribué au collectif et a créé des espaces. J'adore Benzema. C'est vrai qu'ils l'ont sifflés, mais nous devons être tous ensemble. Ce n'est pas le moment de faire ce genre de chose parce que c'est le moment où la communion entre l'équipe et les supporters doit être plus forte," a-t-il conclue, dans des propos relayés par le quotidien espagnol Diez.

Traduit par PlanetePSG.com.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants