Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Gallas aurait choisi une autre sentinelle

Publié le 15 Février 2018 à 20h27 par Loic Uhmann
Alors que l'incertitude planait ces dernières semaines sur l'identité du joueur qui allait être aligné au poste de sentinelle face au Real Madrid en Ligue des Champions, le choix d'Unai Emery s'est porté sur le jeune Lo Celso. Un pari raté pour le coach du PSG.
Au micro de l'After sur RMC, William Gallas a donné son avis sur la question et aurait ainsi privilégié un autre joueur pour occuper ce poste : "Au milieu, il aurait du mettre un Diarra. C'est un joueur qui reste devant la défense, c'est un joueur qui permet à Rabiot de jouer où il a pu jouer, ça aurait permis aussi à Verratti de jouer un peu plus haut. Un joueur comme Diarra, il aurait permis de mieux défendre, peut-être, sur le côté droit et aller aider Dani Alves", a indiqué l'ancien défenseur.

Ce fut donc Giovani Lo Celso qui a été aligné au milieu de terrain et qui a été auteur d'une prestation médiocre. Averti en première période, l'Argentin a été sanctionné d'une faute dans la surface de réparation. Une offrande dont Cristiano Ronaldo ne s'est pas privée, ramenant le score à égalité juste avant la fin de la première période.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires