club

Ménès tire à boulets rouges sur Emery

club

Ménès tire à boulets rouges sur Emery

Publié le 18 Février 2018 à 21h09 par Loic Uhmann
Une nouvelle fois, Pierre Ménès s'en est pris à Unai Emery, bouc émissaire tout désigné après la défaite du PSG à Madrid en Ligue des Champions. Le journaliste ne lui prédit pas un avenir radieux du côté de la capitale française.
"Thiago Motta était absent à Munich, à Barcelone et à Madrid, le PSG a perdu, étrange coïncidence [...] Emery s'est coupé de Motta, de Thiago Thiago Silva Silva, de Diarra, de Edinson Cavani Cavani... Le vestiaire va finir par se retourner contre lui. Il va dire trois jours avant la rencontre que Thiago Silva Silva est le meilleur défenseur du monde, là, il ne le fait pas jouer alors qu'il fait une grosse saison, quelque chose cloche", a lancé Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

Et si Ménès exprime clairement son scepticisme à l'encontre de l'ancien coach de Séville, c'est la cause d'un manque de résultats loin de ses bases : "On peut mettre ses choix en doute quand on voit que Paris n'a pas gagné un grand match à l'extérieur avec lui". Cette saison, le PSG s'est incliné à Munich, Lyon et Madrid, a obtenu un nul à Marseille, mais a triomphé à Monaco.

Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1749 - 19 Février à 13h08
Après Cavani, il a sa nouvelle tête : Emery. Ménès, c'est pas mieux que riolo ou dagarry en fin de compte.
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 20 Février à 15h09
il a raison emery devrait devenir actionnaire chez pampers à force de se faire dans le froc