Quantcast

PSG : Un éditorialiste s'acharne sur Neymar...

Publié le 21 Février 2018 à 12h15 par Karim
Même si le talent et l'efficacité sont au rendez-vous depuis son arrivée au PSG, Neymar n'a pas encore convaincu tous les observateurs. Un quotidien s'acharne d'ailleurs sur le Brésilien ce mercredi.
C'est Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, qui signe cette réprimande du crack francilien qui se prendrait ''pour ce qu'il n'est pas encore,'' renvoyant à ''l'image d'un capricieux nombriliste qui ne se gêne pas pour, parfois, prendre en otage coéquipiers, coach et supporters quand ça l'arrange,'' commente Ferré dans son hebdomadaire.

''Venu à Paris pour jouer les grands et ne plus se cacher derrière la Puce (Messi, ndlr), l'ancien Barcelonais n'a pas encore totalement convaincu sur sa capacité à transcender une équipe,'' fustige le journaliste avant de poursuivre, ''naviguant entre le correct et le bon dans les grandes occases.''

'' 'Ney' doit affirmer son empreinte autrement que par un fantasque contrôle du dos ou une série de crochets endiablés. Ça, Hatem Ben Arfa et d'autres savent aussi le faire,'' conclue l'éditorialiste de FF.

Gare à ne pas s'avancer trop vite pour France Football, nous rappelions récemment l'erreur de jugement qu'avait eu le même journal en octobre 2014 au sujet d'un certain Edinson Cavani...

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires