Ligue 1

MarseilleParis SG
un résultat qui dépendra uniquement du PSG ?

Ligue 1

MarseilleParis SG
un résultat qui dépendra uniquement du PSG ?

Publié le 24 Février 2018 à 16h50 par Vincent
Le résultat des confrontations entre le PSG et l'OM est-il uniquement dépendant de la volonté du PSG à gagner les matchs ? C'est ce que pense Pierre Ménès.
Dans son émission 19h30 PM, le consultant de Canal + a d'abord déclaré : "Comme à chaque Clasico, c'est un match qui dépend plus du PSG que de l'OM. Cela va dépendre du niveau d'investissement, de concentration et de motivation des Parisiens. C'est sur que s'ils renouvellent leur triste prestation du match aller au Vélodrome, Marseille aura une chance de faire un coup. Si Paris est déjà projeté dans le match contre le Real, très motivé et très déterminé, Marseille perdra comme toutes les équipes qui se sont déplacées au Parc des Princes cette année," a analysé Pierre Ménès avant de poursuivre.

"Compte tenu du résultat du match aller à Madrid, le PSG a besoin d'un gros match fédérateur au Parc des Princes pour y croire vraiment contre le Real. Il faudra battre largement Marseille pour fédérer encore un peu plus le public et que tout le monde y croit le 6 mars," a-t-il conclu.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 814 - 24 Février à 20h56
il va y avoir de l'engagement coté marseillais, c'est sûr. J'espère juste qu'ils n'ont pas trop le real en tête, car ils penseront à coup sûr à ne pas se blesser...