Ligue 1

MarseilleParis SG
Garcia fait une demande au corps arbitral...

Ligue 1

MarseilleParis SG
Garcia fait une demande au corps arbitral...

Publié le 24 Février 2018 à 19h37 par Karim
L'Olympique de Marseille se déplace en terre parisienne dimanche pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a expliqué comment il appréhende cette rencontre.
Le coach phocéen revient d'abord sur la Dream Team parisienne et estime qu'il possède des joueurs qui pourraient jouer aux côtés de  Neymar Neymar : "Il y a beaucoup de joueurs de chez nous qui pourraient jouer au PSG. Il y aura beaucoup de grands joueurs demain sur la pelouse du Parc, a ajouté le coach marseillais.  Neymar Neymar ? A nous de savoir le gérer comme à l'aller. Même s'il avait marqué. Mais il n'y a pas que lui, on va s'employer. Le faire dégoupiller ? On n'avait pas fait ça, c'est lui qui a mal réagi," estime l'ancien Lillois en conférence de presse.

Avant d'insister sur l'arbitre et l'influence des médias : "On joue dans les règles du fair-play. (...) C'est un match trop médiatisé, le Clasico ce n'est qu'une invention médiatique. (...) Mais il y a du respect. Ce que je crains, ce sont les coups de pied arrêtés ! Ils en auront plus chez eux. Il faut que Monsieur Bastien, un des meilleurs arbitres français, ne subissent pas la pression du Parc et de ce match-là," a-t-il finalement demandé au corps arbitrale...

caractères restants
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 24 Février à 21h13
mdr des joueurs de ton équipe minable qui pourraient jouer chez nous , ultra mdr .
Avatar de colrado colrado 506 - 24 Février à 22h37
des propos qui cherchent clairement à influencer Mr Bastien ; ce qui me gène c'est que le club ne fait jamais rien en terme de communication pour contrer de tels propos , on laisse faire et dire , on se la joue fair- play mais on voit ce que ça donne notamment en LDC . A quand une véritable cellule de communication au PSG car que l'on le veuille ou non un match se gagne aussi avec les détails sur et en dehors du terrain .
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 25 Février à 00h00
"Il y a beaucoup de joueurs de chez nous qui pourraient jouer au PSG" comme qui ? Votre meilleur joueur c'est Thauvin et il serait seulement réserviste chez nous, alors que nous notre joueur le moins bon (en l' occurrence HBA) serait titulaire.
Et à en croire toutes les sardines vous êtes les victimes du football français avec les lyonnaises
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 25 Février à 11h18
Le seul qui nous aurait été utile cette saison, c'est Gustavo

 
Avatar de Fred Fred 2369 - 26 Février à 12h58
Même pas car il est milieu relayeur et non milieu défensif