Quantcast

L1 PSG : Marseille : Roche veut un match physique

Publié le 25 Février 2018 à 14h30 par Karim
L1  PSG : Marseille : Roche veut un match physique
Alain Roche est un habitué des PSG-OM. En marge du choc de ce soir l'ancien directeur sportif du PSG (2006-11) explique comment il appréhende cette partie.

Ancien joueur de l'OM (1989-90) et du PSG (1992-98), Roche connait parfaitement les Classiques français, et s'attend à un grand match ce soir au Parc des Princes : "L'OM, à défaut de contester la suprématie parisienne, ce qui me semble improbable sur toute une saison pour n'importe quelle équipe, donne de nouveau une très bonne image du club et peut même titiller les Parisiens sur un match, on l'a vu à l'aller," explique-t-il pour le figaro.fr

"J'imagine un OM concentré, appliqué et discipliné, avec beaucoup d'envie et de détermination dans les impacts. J'ai envie de voir un match physique, engagé à la hauteur d'un Classique. Après, il y aura de la technique, bien évidemment, il y a des artistes des deux côtés sur le terrain... Chacun doit jouer avec ses armes : Paris est supérieur techniquement, Marseille doit mettre de l'impact," estime le consultant de Canal Plus.

Lire les 00 commentaires
Commentaires