Ligue 1

MarseilleParis SG
Neymar blessé, Emery fautif ?

Ligue 1

MarseilleParis SG
Neymar blessé, Emery fautif ?

Publié le 26 Février 2018 à 09h41 par Loic Uhmann
Touché à la cheville,  Neymar Neymar a du quitter ses partenaires avant la fin du match et est incertain pour la venue du Real Madrid. Courbis a alors mis en avant la gestion du Brésilien par Unai Emery.
"C'est facile de parler après mais depuis plus jours et même plusieurs semaines, on s'aperçoit que même quand le PSG mène 8-0 contre Dijon,  Neymar Neymar ne sort jamais. Daniel Alvès non plus. Ce sont des choses bizarres. Chacun a ses qualités et ses défauts. Unai Emery aussi. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas superstitieux", a déclaré Rolland Courbis à l'antenne de RMC.

Le consultant a alors poursuivi son raisonnement en prenant en compte l'état de forme de l'ancien attaquant du Barça, qui a notamment été absent de l'entraînement vendredi : "On a souvent dit de ne pas prendre de risque avec  Neymar Neymar dans une période où il est davantage visé même si c'est son jeu qui veut ça. Dans une semaine où il a eu la gastro, s'il sort à la 60e minute ce soir sous les applaudissements du public... Il n'y a aucun règlement qui l'interdit. J'espère pour le PSG et pour Emery que cette blessure ne sera pas grave parce qu'il y aurait vraiment de quoi avoir des regrets", a-t-il indiqué. Alors, Unai Emery, à nouveau bouc émissaire ?
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Loic Uhmann Loic Uhmann 23 - 26 Février à 09h46
A croire qu'Emery est responsable pour le titanic et pour le froid actuel aussi... Allez demander à Ronaldo et Messi, si quand ils avaient 26 ans, ils prenaient régulièrement place sur le banc lorsque leur équipe menait 4-0...
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 26 Février à 09h58
Il n'a pas forcément tort sur ce coup là Courbis, les blessures surviennent souvent quand les organismes sont fatigués. S'il a eu une gastro cette semaine, jouer 45 ou 60mn étaient bien suffisants.

 
levrai 3284 - 26 Février à 12h03
pour être crédible, fallait dire ça avant le match
Avatar de malooja malooja 844 - 26 Février à 10h16
Mais oui roland va sortir messi ou ronaldo lors d'un classico...
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 26 Février à 11h00
D'accord avec toi Loïc
Emery responsable de tout le mal qui se passe ( soit disant au club ) mais par contre il ne sera pas responsable s'il gagne le championnat et les coupes.

Que des journalistes à la c**.

 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 26 Février à 15h18
Bien sur qu'il est responsable de tous les malheurs. Avec une équipe comme ça tu te dois d'avoir les meilleurs résultats. Vous oubliez la saison dernière ou quoi ? Même moi je gagne les coupes et le championnat avec cet effectif sérieux... Après sur la blessure d'hier Emery n'y peut pas grand chose mais il pourrait sortir Neymar dans des matchs contre des équipes de milieu/fin de tableau...
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 26 Février à 11h24
C'est toujours facile de dire qu'il aurait dû le sortir après coup c'est sûr...Mais faut bien reconnaitre que Neymar joue tous les matchs, et n'est jamais remplacé. S'il s'avère qu'il a été malade cette semaine, et alors qu'on s'aprète à jouer notre saison dans 8 jours, pourquoi ne pas le ménager un peu? A l'inverse, M'Bappé a besoin de retrouver du rythme, et lui il est remplacé à la 60'. Pourquoi ne pas avoir sorti Neymar et faire rentrer Dimaria à sa place. Le score était acquis en plus. Cela n'a rien à voir avec sa blessure, Emery n'est pas devin, mais je trouve qu'on utilise trop Neymar.
levrai 3284 - 26 Février à 12h02
C'est toujours la même chose ohohoh... Messi, Ronaldo pour ne citer que ces 2 là, ne sortent jamais non plus dans leur club respectif... alors ?
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 26 Février à 13h31
Il est quasi impossible de sortir Neymar parce que le match est en mondovision et qu'il est la vitrine du PSG... C'est honteux mais effectivement quand le mec se prend 8 fautes et que les mecs sont des racailles tu le sors et puis c'est tout.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 26 Février à 13h38
Neymar semblait souffrir des nombreux coups qu'il avait reçu et on aurait pu croire que Emery l'aurait préservé. Mais personne ne s'attendait à ce qu'il se blesse tout seul sur un mauvais appui. Et cette blessure n'a rien à voir avec la fatigue. C'est une maladresse. Arrêtez de chercher des poux à Emery. Sans parler de ces autres joueurs qui enchaînent les matches sans que ça n'offusque personne, c'est quand même osé de trouver un coupable là.
Avatar de parigo95 parigo95 1050 - 27 Février à 00h09
n'impoorte na ouak !!! quel rapport avec sa distortion de sa cheville faite lui meme ? p*** ! greffe toi un cerveau avec vision accentué sur les ralentis ! abrutis ! lol ! la rime !!