Quantcast

Infirmerie PSG : Le père de Neymar annonce son indisponibilité

Publié le 27 Février 2018 à 23h52 par Laurent
Infirmerie  PSG : Le père de Neymar annonce son indisponibilité
Victime d'une entorse antero externe de la cheville droite et d'une fissure du cinquième métatarsien, Neymar devrait être absents plusieurs semaines.

Alors que le doute planait encore sur son indisponibilité et qu'Unai Emery avait laissé entendre mardi après-midi que le Brésilien avait encore une chance de disputer le match retour de Ligue des Champions face à Madrid le 6 mars, le père de Neymar a douché les derniers espoirs parisiens.

En effet, Neymar Sr a affirmé que son fils ne devrait plus pouvoir refouler les pelouses avant "six à huit semaines" lors d'une interview pour ESPN Brasil, espérant ainsi un retour fin avril. Ce dernier a évoqué la possibilité d'une opération même s'il a affirmé que le PSG aurait son mot à dire dans la décision finale.

Lire les 00 commentaires
Commentaires