Une victoire 3-0 que savoure d'abord Verratti : "C'est un match différent des autres, que les supporters tiennent beaucoup à coeur. On veut arriver au bout de cette coupe, c'est très important pour nous, et gagner contre Marseille c'est encore plus joli," s'est-il réjouit avant de revenir sur la situation de son partenaire, Neymar...
Verratti veut compter sur Di Maria pour remplacer le numéro 10 : ""Neymar ? Bien sur c'est toujours très triste... C'est un joueur très important et je pense qu'il sera très difficile à remplacer parce que c'est un phénomène. On a de la chance de l'avoir ici, mais aujourd'hui on a montré que tous les joueurs sont prêts. On l'a vu aussi avec Fideo (Di Maria, ndlr) aujourd'hui il a fait un grand match, il a marqué beaucoup de buts."
Et veut ''aller de l'avant'' : "On est triste pour Neymar mais on va tout faire pour gagner contre le Real et espérer qu'il revienne pour jouer encore des matchs en Ligue des Champion. Parler comme ça de Neymar je pense que c'est logique parce que c'est un joueur différent de tous les autres. Si c'est moi qui me blesse ou n'importe qui de l'équipe je pense que vous n'en parleriez pas autant (...) On est déçu mais il faut aller de l'avant," s'est ainsi exprimé l'Italien dans des propos relayés par L'Equipe.