Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Notes > Ensemble on va se taire

Publié le 06 Mars 2018 à 23h39 par Julien de Toni
Tous les ingrédients étaient réunis pour réaliser un grand match, une communication forte, un stade rempli, des supporters survoltés, il manquait juste une équipe de foot finalement.

Les notes :


Areola (7) : Il est critiqué par beaucoup mais il a été à la hauteur à l'aller et au retour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Berchiche (3) : Il est vaillant c'est sur, le problème c'est qu'il n'apporte rien d'autre.

Thiago Silva (7) : Comme son gardien on parle beaucoup sur son dos mais il a dégagé beaucoup de sérénité dans les relances comme dans les duels. A l'origine de l'égalisation.

Marquinhos (5) : Impuissant sur les deux buts mais pas grand chose à signaler.

Alves (1) : A haute voix la note paraît sévère et en cherchant bien il a strictement tout raté, il centre au hasard, il est en retard donc toujours pris de vitesse aurait pu/du couter un penalty et par dessus le marché il trouve que tenter de dribbler en premier relanceur est une bonne idée.

Verratti (3) : Le plus triste c'est qu'il était excellent et donc indispensable. Il y a 6 ans on mettait ça sur le compte de la jeunesse, en 2018 se faire expulser de cette manière est au mieux de la bêtise, au pire une maladie mentale.

Motta (7) : Il a fait ce qu'on attendait de lui, jouer vite, simple et casser les lignes, dommage que ses coéquipiers n'aient pas été à son niveau.

Rabiot (3) : Homme du match à l'aller il a surement subi une attaque des Monstars. Ça expliquerait tout.

Mbappé (3) : Balloté de gauche à droite il n'a jamais trouvé sa place et à gâché une des seules occasions qu'il a eu en étant trop individualiste.

Di Maria (2) : Ah les coups du foulard dans les pieds de l'adversaire à 0-0, c'est tout ce qu'on demandait...

Cavani (4) : Pour qu'un avant centre marque il faut encore qu'il reçoive des ballons, pas un centre, pas un corner, pas une passe clé n'est arrivé jusqu'à lui.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires