Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Beye s'en prend à Pastore

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Beye s'en prend à Pastore

Publié le 09 Mars 2018 à 07h53 par Tony
L'ancien joueur Habib Beye, aujourd'hui consultant pour Canal +, a vivement critiqué un joueur parisien après l'élimination de mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid.
En effet, sur Canal Plus Sport, Beye s'en prend à Javier Pastore : "Un joueur est rentré et résume l'état d'esprit, et c'est Pastore. Il est scandaleux et inacceptable d'entrer dans un match comme ça, même si on sait que c'est perdu, et de se comporter comme il l'a fait. Aucun de ses partenaires n'est allé le voir pour lui dire qu'il ne respectait ni le club, ni ses coéquipiers. Ça résume tout ce qu'il se passe au PSG."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4749 - 09 Mars à 08h53
Souvent défendu, mais là impossible transfert cet été. Ca choque personne qu'on chasse un mec comme Lucas qui lui se donner à fond mouiller le maillot et qu'on garde un Pastore contre son gré qui nous montre à tous que le club il s'en tape. Un point à améliorer de ce côté là.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1095 - 09 Mars à 09h18
Ohhh que si moi ça me choque ! Mais je ne parle plus de Lucas, après on dit que je ne suis pas objectif (c'est peut être un peu vrai ! Lol)
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 378 - 09 Mars à 15h24
Ha si moi ça me choque je crois que je suis un des premier à le dire pour lucas
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 09 Mars à 15h50
Ce qui est choquant c'est d'avoir donné autant d'importance à un type qui coûte un bras, qui n'est qu'une ombre sur le terrain depuis plusieurs années et qui cependant continuait à avoir nombre de défenseurs malgré ses dernières frasques de cet hiver (retard et interviews divers sur le club et son mal être ...). Bien malheureusement aucun club n'en a voulu (à juste titre) et il en est arrivé à son attitude INADMISSIBLE de mardi soir.
(Edité le 09 Mars à 15h51)
Avatar de Fred Fred 2369 - 09 Mars à 16h10
Je suis un fervent supporter de Pastore mais depuis cette saison c'est du n'importe quoi. Il réclame une place alors qu'il a été plus blessé que disponible et son entrée en jeu est des plus insultantes que j'ai jamais vu. Techniquement il a beau être élégant, avoir un touché de balle et une vision hors norme mais pour le niveau d'excellence comme la C1 c'est pas possible.