Ligue des Champions

Zubizarreta s'en prend au PSG

Ligue des Champions

Zubizarreta s'en prend au PSG

Publié le 09 Mars 2018 à 08h12 par Tony
Après l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face au Real Madrid, le directeur sportif de Marseille Andoni Zubizarreta a glissé un tacle au club de la capitale.
Pour le journal espagnol AS, Zubizarreta a confié : "Si on se qualifie pour la Ligue des Champions, on ne changera pas toute l'équipe pour gagner. Cela se fera pas à pas. Nous, nous avons un propriétaire, pas un Etat derrière nous, comme c'est le cas du PSG et de Manchester City. Le projet du PSG comprend de grands investissements, avec d'énormes sommes. Ils resteront ceux qui ont payé 220 millions pour un joueur (Neymar). Ils visent le court terme, nous une période plus longue."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4712 - 09 Mars à 08h48
Il aurait dû ou a voulu dire, que paris se donner les moyens d'arriver plus rapidement pour atteindre ses objectifs (même si on le voit pas forcement) contrairement à l'om qui faute de moyens financier suffisant mettra plus de temps pour se qualifier pour les 8 ème de champions league et titiller le psg sur la scène national et c'est tout le mal que je leur souhaite.
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 09 Mars à 10h35
dixit le mec qui vient d un club qui a payer 2x des joueurs a plus de 150m?!!!
Avatar de pololo pololo 505 - 09 Mars à 10h49
voilà nous on vise le court terme et ça fera du moyen terme, eux visent le long terme et ca fera de l'hyper long terme.
Avatar de Popincourt Popincourt 1663 - 09 Mars à 12h52
Venant d'un mec qui bosse pour un club qui vend un joueur 15M pour le racheter 30M un an plus tard alors qu'il a la trentaine passée... Franchement, ça laisse songeur.